View Sidebar
Sahara + EYYES en concert / soutien à Sauvage Garage

Sahara + EYYES en concert / soutien à Sauvage Garage

10 mai 2017 10 h 53 minPas de commentaires

sahra-eyye

Le 25 mai, Sauvage Garage s’invite chez Terremoto Éditions pour une soirée musicale de haute volée !

Réservations obligatoires : http://bit.ly/2pup7MT

💥 Sahara 💥
Bientôt, leur premier album Colibris paraîtra et c’est sur cet opus qu’ils imposent leur héritage : ni rock, ni prog, ni pop, ni world, ni jazz, mais tout à la fois. On peut entendre, par exemple, l’influence de Jaco Pastorius dans les lignes de basse fretless de Jérémy et ce dernier pourrait nous parler des heures de sa passion à déformer les sons à l’aide de toute sorte de machines. En chantant en Français, Anglais et parfois même en Portugais, Blandine fait référence à ses divers idoles comme la chanteuse Barbara ou encore le brésilien Chico Buarque.
Le duo ne se sentira complet sur scène qu’à la venue de leurs amis et musiciens : Ariel Tintar aux claviers et chœurs et Swann Vidal à la batterie. Une formation « familiale » qui témoigne de leur besoin de fonctionner en tribu, leur permettant d’affirmer une style brut, puissant et de jouer avec les dualités les plus extrêmes.
👉 Le joli clip du titre “Délice” réalisé par Blandine & Jeremy à partir des dessins de Ludivine Martin (Sauvage Garage) >> http://bit.ly/2n6hR9h

💥 EYYES 💥
EYYES est le projet musical de Jimmy Guye, un guitariste-chanteur aux compositions folk sauvages et oniriques. Inspiré par sa passion ardente pour la nature et ses escapades dans le monde des rêves, il chante des mélodies sensibles, tantôt sucrées, tantôt amères, nous invitant dans ses voyages hauts en couleurs et en émotions.
👉 Retrouvez ses trois albums sur https://jimmyguye.bandcamp.com/

// S T A N D S / M I N I – E X P O

💥 Terremoto 💥
Terremoto Editions propose des rencontres fracassantes entre les arts, entre créateurs, entre univers, cristallisant le tout dans des ouvrages soignés.

💥 Sauvage Garage 💥
Sauvage Garage est un collectif pluridisciplinaire d’artistes et auteurs, formé en 2012 et dont les membres sont répartis entre Bordeaux, Tours, Paris et Strasbourg.

// + mini buffet gratuit et bar

🌱 Trois tarifs, trois lots de contreparties > selon vos envies et vos moyens, trois manières de nous filer un coup de main ! (5, 10 et 15€)
Réservations (obligatoires) sur ce lien : http://bit.ly/2pup7MT

🌱 Cette soirée se veut en lien avec notre prochain gros projet : « L’Odyssée Fantôme : Paysages de demain », qui sera présenté dans le cadre d’Agora, biennale architecture-urbanisme-design de Bordeaux Métropole, en septembre 2017.
Nous avons toujours grandement besoin de votre soutien pour le montage de celui-ci ; l’argent récolté lors de cette soirée y sera entièrement consacré !
– en complément au crowdfunding toujours accessible ici : http://bit.ly/2m79Krh

Répondre