View Sidebar
Apéroboat Sauvage Garage à l’IBoat

Apéroboat Sauvage Garage à l’IBoat

26 juillet 2015 17 h 07 minPas de commentaires

Vendredi soir, quai de Bacalan : un petit attroupement de sauvages bravait le vent et le crachin en vue de se rendre à l’apéroboat Sauvage Garage organisé à l’IBoat.

DJset amuse-bouche proposé par le Girls Print Club (aka. Ludivine et Anne-Perrine), à coups de titres phares des années 90 (si, si) et d’électro-funk détendue ; concert enfiévré d’Adouk Boucan (en formation exceptionnelle) – vaillants malgré la pluie qui aura contraint leur performance à une courte respiration – ; puis DJset performatif de notre expert Bounty inversé composé exclusivement de disques rapportés de son récent périple au Congo.
Bref, une excellente soirée.

Un merci et une immense bise claquée à tous les gens venus nous faire un coucou – ceux qu’on connaissait et qu’on est toujours heureux de retrouver ; ceux qu’on a rencontré – ; aux membres d’Adouk Boucan pour leur enthousiasme et leur professionnalisme ; à Bounty inversé pour son soutien indéfectible et la qualité de ses sélections musicales ; enfin à l’IBoat et particulièrement à Sybille pour ce moment offert durant lequel on a pris beaucoup de plaisir.

Quelques photographies d’instants saisis par Nicolas ; ainsi que les portraits réalisés pour l’occasion par nos soins : des personnages échappés de leurs gangs, portant fièrement leur blase, décrits par le texte ou par le dessin. Avec les contributions de : Sarah, Pascal, Olivier, Marie, Ludivine, Guillaume, Charline, et Anne-Perrine. Vous pouvez laisser votre souris un instant sur l’image pour en connaître l’auteur… !

_DSC0416

_DSC0428

_DSC0309

_DSC0310

_DSC0338

_DSC0312

_DSC0314

Laranja Zukua

Singing Higurashi

Up'rcute

Textes Pascal_v3-1

Chattes et boyaux

Bourgogne angels

Girls print club

Textes Pascal_v3-2

The Deus-ex Machinists

Les Teethnagers

Sauvage Garage

Textes Pascal_v3-3

_DSC0352

_DSC0359

_DSC0345

_DSC0340

_DSC0392

_DSC0336

_DSC0456

Répondre